Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de khaoulita
le blog de khaoulita
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2005

biographie et photos de jennifer lopez

                                                              0_picture1

Jennifer Lopez est née le 24 Juillet 1970, à New York, dans le quartier du Bronx. Son père, David Lopez, est informaticien et sa mère, Guadalupe, puéricultrice. Jennifer a 2 soeurs : Maria et Leslie. 

                                                                                                                1_picture51

Dès son plus jeune âge, elle sait ce qu'elle veut faire : Du Cinéma ; sa soeur Maria fut actrice mais sa carrière s'arrêta brusquement après son apparition dans le film "The Rosary Murders" en 1987. Après des débuts dans un théâtre musical, Jennifer obtient un premier succès à 16 ans en décrochant un rôle dans le film "My Little Girl".




Mais son premier grand succès survient quelques années plus tard lorsqu'elle remporte un concours de dance et décroche un rôle dans la série télévisée de la Fox : "In Living Color".

                                    2_picture1

Jennifer Lopez se sert de l'expérience acquise en tant qu'actrice dans les séries de la Fox comme d'un tremplin : elle interprète le rôle de Melinda Lopez dans la série TV "Second Chances" en 1993 et dans "Hotel Malibu" en 1994.

En 1995, elle obtient son premier grand rôle au cinéma au côté de Wesley Snipes et Woody Harrelson dans "Money Train". Par la suite, elle travaille avec des acteurs ayant déjà une solide réputation tels que Robin Williams ou encore Jack Nicholson et en février 1997  elle incarne la fiancée de ce dernier dans "Blood and Wine".

Au côté d'Eric Stolz, elle tourne "Anaconda" en Avril 1997, un thriller qui connaît un succès assez important.
                                                                                                        5_picture3

La rencontre avec le réalisateur Gregory Nava est décisive dans la carrière de Jennifer Lopez. Dans "My Familia", il met à jour les talents d'actrice de Jennifer  qui décroche au cours d'un casting mondial le rôle de Selena Quintanilla dans le film autobiographique "Selena" (1997).

L'obtention de ce rôle dans Selena Quintanilla produit de multiples effets dans la vie de Jennifer.

                         images3Sur le plan professionnel, cette expérience suscite en elle un intérêt pour la musique, la conduisant ainsi à signer un contrat de musique. Elle travaille au côté des plus grands : Gloria Estefan, Jean Wyclef... et bientôt le monde musical la considère comme la nouvelle Gloria Estefan. Son premier CD "On The 6", un album pop mêlé à des chansons latines, sort en Juin 1999 : c'est en succès. Et son deuxième album "J.Lo" (2001) suit la même route.

                                                                                                        jennifer_20lopez_206

Sur le plan personnel, elle épouse Ojani Noa le 22 Février 1997. Mais, le mariage dure moins d'un an. A présent, puis a été le fiancée du rapeur puff Daddy . Maintenant elle devrait se marrier avec Chris Judd.

Jennifer Lopez reçoit le plus gros cachet de l'histoire pour une actrice latine grâce à son rôle dans "Out Of Sight" en 1998

Avec ses talents de chanteuse, danseuse et actrice combinée à son caractère et son apparence physique, Jennifer Lopez peut envisager le futur sereinement.

                                      7_picture2      

Publicité
Commentaires
I
tu as ma star préférer je t'adors je t'aime
J
slt moi c lucie anne marie (lam) c la 1ere fois ke je visite ce site mais en tout cas c top .et je vous demande k'une chose de me fournir des informations sur j lo je l'adore de tout mon coeur si seulement je pouvais la rencontrer un jour ca serait génial ,s8 sénègalaise j 'ai 17 ans .merci et bonne chance
K
slt ma cherie c kenza je voulais te dire que ce cite est super et bonne chance gros bisous bye
P
chere khaoula<br /> <br /> erci de nous avoir fait ce cite. je ne sais pas comment te rendre se service.<br /> <br /> <br /> pitboule:chekraoui mimi
le blog de khaoulita
Publicité
Publicité